A propos de Koburyu.fr

Koburyu.fr

Koburyu.fr a été conçu en 2022 en tant que site d’information sur l’école fondée par Kaicho Kinjo sensei : la Koburyu d’Okinawa.
Vous trouverez sur ce site des informations sur l’origine de cette école ainsi que sur son fondateur mais aussi l’ensemble de l’actualité de la Koburyu de part le monde.
Ce site n’est pas le site officiel de l’école mais il a été conçu et est administré par un membre de la Kobukai : Lionel Reynaud.

Vous trouverez ci-dessous les liens vers les différents sites de la Koburyu.

Okinawa Koburyu : https://kobukai.okinawa

Koburyu Europe : https://kobukai-europe.com

US Koburyu : https://koburyu.org

A propos de l’auteur

Koburyu.fr est un projet développé par Lionel Reynaud.
Lionel est un enseignant de Karate Uechi-Ryu (IUKF Jun Shihan) et membre de Kobukai Europe.
Lionel a commencé son apprentissage du Karate avec George Mattson (10eme Dan considéré comme le père du Uechi-Ryut en Occident) et Jean Smith (représentant de la Koburyu en Europe) avec qui il pratique aussi le Kobudo.

En 2020, Lionel participa au premier tournoi International ‘Suparenpei’ ou il termina à la deuxième place (médaille d’or).
Depuis 2022, Lionel intervient au sein de la Mattson Academy en tant que professeur; Lionel officie aussi en tant qu’enseignant au sein du programme de formation Oryukan.

Lionel Reynaud (Kobukai Europe)

Lionel a aussi créé d’autres sites internet pour partager sa passion et faire connaître les Arts Martiaux traditionnels d’Okinawa :

En parallèle de sa pratique martiale, Lionel est entraîneur en cyclisme (Olympique et Paralympique)
Lionel gagna avec ses coureurs de nombreux titres sur l’échiquier international won several titles with his World-Class athletes (Médailles Olympiques, Championnats du monde et Coupe du monde).

Souvenirs marquants des Jeux de Rio (2016) & de Londres (2012)

Si vous souhaitez en connaître plus sur l’entraînement cyclisme vous pouvez consulter le site de coaching de Lionel : https://lionelreynaud.com

Contact

Si vous aves des questions, des suggestions, n’hésitez pas nous répondons toujours.